Baromètre du marché publicitaire : janvier 2015

Baromètre du marché publicitaire : janvier 2015

  • Type de publication :
  • Année :
    17/03/2015

En janvier 2015, le volume de publicité diffusée sur les chaînes de télévision est en hausse de 17,1 % par rapport à janvier 2014 (+10,6 % sur les chaînes nationales historiques, +22,9 % sur les chaînes TNT/TNT HD et +13,8 % sur les chaînes thématiques) et les investissements publicitaires bruts augmentent de 11,0 % (+9,2 % sur les chaînes nationales historiques, +17,5 % sur les chaînes TNT/TNT HD et +19,9 % sur les chaînes thématiques). En janvier 2015, les chaînes nationales historiques captent 57,6 % des investissements publicitaires bruts à la télévision (-1,8 point par rapport à janvier 2014), contre 36,0 % pour les chaînes TNT/TNT HD (+1,5 point) et 6,5 % pour les chaînes thématiques (+0,4 point).