Marchés publics

Nouveau : plateforme personnalisée des marchés publics
 
A compter du 25 septembre 2013 le CNC disposera d’une plateforme personnalisée des marchés publics. Ce changement n’entrainera pas de bouleversement du côté des candidats qui pourront consulter les marchés du CNC et effectuer les dépôts d’offres selon la procédure habituelle.
Attention, dans le cadre de cette migration, toutes les consultations publiées par le CNC à partir du 25 septembre 2013 seront disponibles sur la nouvelle plateforme. Les précédentes consultations demeureront sur la plateforme mutualisée des marchés publics.

 
consulter les avis d'appels publics à concurrence (AAPC) et dossiers de consultation des entreprises (DCE)

consulter l'appel à propositions immobilières du CNC


 

 

 

 

 

Le présent espace a pour objet de permettre aux entreprises intéressées d'avoir une vision exhaustive et actualisée de l'ensemble des marchés du CNC (supérieurs à 15 000 € ht) faisant actuellement l'objet d'une mise en concurrence . 

Les recherches s'effectuent par mot-clés ou numéro de référence du marché concerné (référence précisée dans les annonces correspondantes du Bulletin Officiel des Annonces des Marchés Publics ou du Journal Officiel de l'Union Européenne).

Les avis d'appels publics à concurrence (AAPC) et les dossiers de consultation des entreprises (DCE) sont immédiatement consultables.

Les offres des candidats peuvent être déposées directement sur la plate-forme sécurisée selon une procédure simple :

  • remplir le formulaire d'inscription
  • activer le lien URL à la réception d'un premier courriel
  • activer le compte à l'aide de l'identifiant et du mot de passe reçu via un second courriel
Remarques
  • Les consultations des annonces et règlements de consultation sont libres et anonymes, contrairement aux téléchargements des Dossiers de Consultation des Entreprises complets qui nécessitent d'effectuer une procédure simple et rapide d'identification de l'entreprise.
  • Le dépôt d'une candidature ou offre nécessite d'effectuer une procédure simple et rapide d'identification de l'entreprise (déjà effectuée en cas de retrait en ligne du DCE). Le choix de la forme de l'offre (papier ou électronique) est définitif après le premier envoi effectué (pas de double envoi).
  • Le dépôt d'une candidature ou offre dématérialisée nécessite la possession d'un certificat électronique (généralement intégré sur clé USB) délivré par des autorités de certification agréées.

Pour toute demande d'information complémentaire, vous pouvez contacter le département des achats et marchés du CNC à l'adresse électronique suivante : marchespublics@cnc.fr

Assistance technique pour l'utilisation de la plate-forme de dématérialisation des procédures d'achats du CNC
Tél : 08 25 00 13 26 (0,15 €TTC/min)
mél : support-okmarche@omnikles.fr