- Type de publication : Statistiques
-
Année :
29/03/2021
711,1 millions de vidéos visionnées (-10,9 % sur un an)
En octobre 2020, 711,1 millions de vidéos sont visionnées sur les services de télévision de rattrapage du panel (composé de 38 chaînes dont 18 chaînes nationales), soit 22,9 millions de vidéos vues chaque jour. La consommation progresse de 5,5 % par rapport à septembre 2020 mais chute de 10,9 % sur un an. La consommation de télévision en ligne, qui inclut la TVR ainsi que les bonus et la consommation des chaînes en direct sur les autres supports que la télévision, totalise 884,0 millions de vidéos vues en octobre 2020 (+3,6 % sur un mois et -1,2 % sur un an). Les programmes jeunesse, le documentaire, la fiction et le cinéma totalisent 60,6 % des vidéos visionnées. Les meilleures audiences de télévision en ligne sont réalisées par Demain Nous Appartient pour le groupe TF1, Plus belle la vie pour le groupe France Télévisions, Les Marseillais vs le reste du monde pour le groupe M6, La Flamme pour le groupe Canal+ et Bienvenue Chez les Loud pour Gulli.