- Type de publication : Statistiques
-
Année :
30/03/2021
696,4 millions de vidéos visionnées (-13,5 % sur un an)
En novembre 2020, 696,4 millions de vidéos sont visionnées sur les services de télévision de rattrapage du panel (composé de 38 chaînes dont 18 chaînes nationales), soit 23,2 millions de vidéos vues chaque jour. La consommation baisse de 2,1 % par rapport à octobre 2020 et chute de 13,5 % sur un an. La consommation de télévision en ligne, qui inclut la TVR ainsi que les bonus et la consommation des chaînes en direct sur les autres supports que la télévision, totalise 861,5 millions de vidéos vues en novembre 2020 (-2,5 % sur un mois et -3,5 % sur un an). Les programmes jeunesse, le documentaire, la fiction et le cinéma totalisent 64,2 % des vidéos visionnées. Les meilleures audiences de télévision en ligne sont réalisées par Demain Nous Appartient pour le groupe TF1, Plus belle la vie pour le groupe France Télévisions, Les Marseillais vs le reste du monde pour le groupe M6, La Flamme pour le groupe Canal+ et Bienvenue Chez les Loud pour Gulli.