- Type de publication : Statistiques
-
Année :
01/10/2020
627,3 millions de vidéos visionnées (-15,8 % sur un an)
En juillet 2020, 627,3 millions de vidéos sont visionnées sur les services de télévision de rattrapage du panel (composé de 38 chaînes dont 18 chaînes nationales), soit 20,2 millions de vidéos vues chaque jour. La consommation diminue de 10,3 % par rapport à juin 2020 et de 15,8 % sur un an. La consommation de télévision en ligne, qui inclut la TVR ainsi que les bonus et la consommation des chaînes en direct sur les autres supports que la télévision, totalise 681,9 millions de vidéos vues en juillet 2020 (-8,9 % sur un mois et -19,0 % sur un an). Les programmes jeunesse, le documentaire, la fiction et le cinéma totalisent 75,2 % des vidéos visionnées. Les meilleures audiences de télévision en ligne sont réalisées par Demain nous appartient pour le groupe TF1, Plus belle la vie pour le groupe France Télévisions, Moundir et les Apprentis Aventuriers pour le groupe M6, Rambo : Last Blood pour le groupe Canal+ et Les Thunderman pour Gulli.