Le Mipcom fête ses 30 ans

Le Mipcom fête ses 30 ans

03 octobre 2014
30mipcom.jpg


Avec plus de 13 500 participants, 1700 exposant et 4 400 acheteurs venus de 100 pays qui se retrouvent à Cannes pour créer un nouveau monde de contenus, le Mipcom est l'un des principaux marchés mondiaux et une rampe de lancement pour les séries internationales.

Durant 3 jours, les professionnels auront l’opportunité de :

  • présenter et vendre leurs programmes
  • étendre leurs ventes à de nouvelles plateformes
  • acquérir les contenus les plus récents dans tous les genres et sur tous les supports
  • développer des accords et créer des opportunités de financement
  • rencontrer des partenaires de coproduction
  • découvrir les dernières tendances dans le secteur à travers des présentations et des conférences

 

Parmi les nouveaux rendez-vous du marché, une journée consacrée aux commissions du film et une autre dédiée aux réseaux de distribution pour favoriser les échanges entre les chaînes et les opérateurs.

Le Mexique qui produit chaque année 100 000 heures de contenus audiovisuels sera à l'honneur.

> en savoir plus

A suivre sur Facebook et Twitter